Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon labo

Aller en bas 
AuteurMessage
dante
genin de konoha
genin de konoha
dante


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de perso
chakra:
Mon labo Left_bar_bleue100000000000/100000000000Mon labo Blanc  (100000000000/100000000000)
techniques:
pv:
Mon labo Left_bar_bleue100000000000/100000000000Mon labo Blanc  (100000000000/100000000000)

Mon labo Empty
MessageSujet: Mon labo   Mon labo Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:26

Moi mon labo,teste ma puissance et me donne des technique aproprier à ma puissance.

Tout d'abors mes 2 pouvoirs sont le pouvoir du feus et du tonner.La premiere technique vien du pouvoi du tonner.Elle s'apelle "RAID AERIEN"elle consiste à se metre en démon dans les air et à lencer de la foudre à patir de mes main.Puis la seconde,toujour dans le tonner,s'apelle "VORTEX"(sur cette technique il y a 2 nivaux,elle elle à se metre aussi en démon dans les airs et de tournoyer sur moi meme tout en foncan sur ma "THE TARGED".Puis la troisiemes ce fais a partir du feu elle est batiser "METEOR"(sur cette technique il y a aussi 2 nivaux).Je me mes en démon comme d'hab puis je charge à partir de ma main une boulle de lave,plus je la charge plus elle fais de dega alors au nivaux 2...Voilà pour mes technique et pour le pouvoir du tonner mon arme s'apelle "ALASTOR".
Puis pour le pouvoir du feu se son des gantelette de flamme bien sur.
Voilà vous avez un anvan gout de ce que je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labo a sasuke
» labo de l'hokage
» Labo de kiba
» labo de la tsuchikage
» labo de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin des ninja :: technique :: les labo :: labo des shinobis de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser