Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et a sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une attaque très puissante produisant un bruit strident rappelant le bruit de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée le pourfendeur d'éclair car on raconte que Kakashi a, un jour réussi à couper la foudre grâce à elle.
atk:+50 000
chakra:-60 000
vit:+45 000
Chidori Senbon:Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori
atk:+65 000
chakra:-75 000
Epée Chidori (pas de nom officiel donné):Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant
atk:+80 000
chakra:-95 000
Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)[2]
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.
atk:+95 000
chakra:-100 000
Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[4]
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
atk:+120 000
chakra:-150 000
Sharingan[5]
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant son agressivité et son flux de chakra.
Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Les éclairs autour de Sasuke ne sont pas sans rappeler ceux autour des personnages de Dragon Ball Z.
atk:100 000
vit:100 000
def:100 000
chakra:-165 000
Kusanagi
Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi
Kuroi Chidori - Chidori Noir
Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.
Katon : Hiendan
Dans sa forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke utlise une version plus puissante de son Goukakyuu no jutsu (Jeux Vidéo)
Katon : Ikari Housenka no Jutsu littéralement : "Technique de Feu du Super Phenix Immortel"
En forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke saute dans les airs et crache une large boule de feu (Jeux Vidéos)
Musō Gōfūjin
En forme maudite Niveau 2, Sasuke donne un coup de pied envoyant l'adversaire dans les airs, il le poursuit alors dans les airs donnant un autre coup de pied à son ennemi qui frappe durement le sol. Sasuke finit ensuite son coup par un Chidori
atk:+150 000
vit:+150 000
chakra:-250 000
Senei Jashuu no Jutsu
Technique de la Prise du Serpent.
chakra:-100 000
bloque 3 tours
Kuchiyose no Jutsu - Invocation
Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise (On le verra notamment contre Juugo et Suigetsu. Les deux garçons allaient s'entretuer quand Sasuke a invoqué plusieurs serpents pour les raisonner).