Sabaku no gaara parti en mission dans le desert pour tuer 2 ninjas deserteurs de suna.
Quand il fut arriver au portes de suna il dit:
"Par où vais bien-je commencer?"Il se dirigea au hasard dans les desert a l'est apres 2 heures de marches il commenca a faire nuit et il dit:
"je ferai mon campement ici."Le lendemain dès qu'il fu réveiller il commenca sont entrainement quotidien de 1 heures, l'entrainement terminer il parti en route au bout de 1 heures de marche il tomba sur un ninjas qui n'etait pas un deserteur.
Le deserteurs lui dit tu est fini et lui lanca 5 kunai enpoisones
gaara batit un petit mur de sable tres resistant.
Gaara perda patience et lui lanca l'attaque Sabaku Kyuu(sarcophage de sable) qui le paralysa puis il lui donna le coup de grace :Sabaku Sousou(tombeau du Désert) ki le tua sur le coup .Puis il dit :
"Il m'aura au moin servi d'entrainement"Quand il arriva dans le desert de l'est il vu
au loin un grtte qui etait eclairer il dit :
"Je les ai enfin trouver, c'est pas trop tôt!"Il se dirigea en direction de la grotte en chemin l tomba sur l'un des 2 deserteurs qui etait sorti.
le deserteur dit :
"Mais je te reconnait! tu est les kazekage de village caché de suna.Si tu compte m'eliminer tu te trompe je te battrai."Et le kazekage dit :
"Tu me fais rire et en plus tu m'enerve et comme tu dois le savoir je perd vite patience. Tu commence vraiment a m'enerver je vais te regler ton compte une fois pour toute!"Le ninja deserteur l'attaqua a distance avec des kunai mais la protection de gaara etait plus rapide que les kunais gaara decida de l'attaquer a corps a corps avec 2 kunai et les desreteur tomba dans son piege a ce moment la un clone ariva derriere le deserteur et le tenai au sol puis gaara fit Sabaku Sousou(tombeau du Désert) qui detruit le clone et tua le deserteur.
Il dit:
"Voila il ne m'en reste plus que 1" gaara se diriga vers la grotte des qu'il y entra a l'entrer il fit un clone de sable pour voir si il y avait quelqu'un a l'interieur il entendit des frotement de kunai et il se dit qu'il y avait quelqu'un a l'interieur.
Il decida de concentrer son chacra et fit la techniques : Ryuusa Bakuryu(avalanche du desert) Qui tua le deserteur et detruit le clone et il dit
"MISSION TERMINER"