Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mission de rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
sabaku no gaara
kasekage
kasekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de perso
chakra:
mission de rang S Left_bar_bleue316060/100000000000mission de rang S Blanc  (316060/100000000000)
techniques: Sabaku Kyuu(sarcophage de sable)/Sabaku Sousou(tombeau du Désert)/Ryuusa Bakuryu(avalanche du desert)/Suna Bunshin No Jutsu(Clone de Sable)/Suna No Tate(Bouclier de Sable)/Suna No Yoroi(Armure de Sable)/Saikyô Zettai Bogyo Shukaku No Tate(Défense Absolue du Shukaku)/Sabakurô(La prison de sable)/Suna Shigure(Pluie de sable)/Daisan No Me(Troisième œil).
pv:
mission de rang S Left_bar_bleue316040/100000000000mission de rang S Blanc  (316040/100000000000)

mission de rang S Empty
MessageSujet: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:24

Nom de la mission:tuer 2 deserteurs de suna
Rang de la mission:S
Zone ou se deroulera la mission:desert
Informations sur la mission:les 2 ninjas ont deserters suna il y a 1ans ces 2 deserteur se trouve dans une grotte dans le desert.
Ninja participant a cette mission:sabaku no gaara
Gain de ryos:20 000 ryos
Duréé de la mission:2 jour
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
kasekage
kasekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de perso
chakra:
mission de rang S Left_bar_bleue316060/100000000000mission de rang S Blanc  (316060/100000000000)
techniques: Sabaku Kyuu(sarcophage de sable)/Sabaku Sousou(tombeau du Désert)/Ryuusa Bakuryu(avalanche du desert)/Suna Bunshin No Jutsu(Clone de Sable)/Suna No Tate(Bouclier de Sable)/Suna No Yoroi(Armure de Sable)/Saikyô Zettai Bogyo Shukaku No Tate(Défense Absolue du Shukaku)/Sabakurô(La prison de sable)/Suna Shigure(Pluie de sable)/Daisan No Me(Troisième œil).
pv:
mission de rang S Left_bar_bleue316040/100000000000mission de rang S Blanc  (316040/100000000000)

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:57

Sabaku no gaara parti en mission dans le desert pour tuer 2 ninjas deserteurs de suna.
Quand il fut arriver au portes de suna il dit:

"Par où vais bien-je commencer?"

Il se dirigea au hasard dans les desert a l'est apres 2 heures de marches il commenca a faire nuit et il dit:

"je ferai mon campement ici."

Le lendemain dès qu'il fu réveiller il commenca sont entrainement quotidien de 1 heures, l'entrainement terminer il parti en route au bout de 1 heures de marche il tomba sur un ninjas qui n'etait pas un deserteur.
Le deserteurs lui dit tu est fini et lui lanca 5 kunai enpoisones pirat gaara batit un petit mur de sable tres resistant.

Gaara perda patience et lui lanca l'attaque Sabaku Kyuu(sarcophage de sable) qui le paralysa puis il lui donna le coup de grace :Sabaku Sousou(tombeau du Désert) ki le tua sur le coup .Puis il dit :

"Il m'aura au moin servi d'entrainement"

Quand il arriva dans le desert de l'est il vu Mad au loin un grtte qui etait eclairer il dit :

"Je les ai enfin trouver, c'est pas trop tôt!"

Il se dirigea en direction de la grotte en chemin l tomba sur l'un des 2 deserteurs qui etait sorti.
le deserteur dit :

"Mais je te reconnait! tu est les kazekage de village caché de suna.Si tu compte m'eliminer tu te trompe je te battrai."

Et le kazekage dit :

"Tu me fais rire mission de rang S 424775 et en plus tu m'enerve et comme tu dois le savoir je perd vite patience. Tu commence vraiment a m'enerver tongue je vais te regler ton compte une fois pour toute!"

Le ninja deserteur l'attaqua a distance avec des kunai mais la protection de gaara etait plus rapide que les kunais gaara decida de l'attaquer a corps a corps avec 2 kunai et les desreteur tomba dans son piege a ce moment la un clone ariva derriere le deserteur et le tenai au sol puis gaara fit Sabaku Sousou(tombeau du Désert) qui detruit le clone et tua le deserteur.
Il dit:

"Voila il ne m'en reste plus que 1"

gaara se diriga vers la grotte des qu'il y entra a l'entrer il fit un clone de sable pour voir si il y avait quelqu'un a l'interieur il entendit des frotement de kunai et il se dit qu'il y avait quelqu'un a l'interieur.

Il decida de concentrer son chacra et fit la techniques : Ryuusa Bakuryu(avalanche du desert) Qui tua le deserteur et detruit le clone et il dit

"MISSION TERMINER"
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang S
» Mission de rang S: tuer deux chasseur de nukennin
» mission de rang s:tuer deux Anbu de Konoha
» Mission de rang S: capturer deux chasseurs de Nukenin.
» misson de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les mission :: mission des village :: mission de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser