Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mission de rang s:tuer deux Anbu de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacco
nukeninkage
Pacco


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de perso
chakra:
mission de rang s:tuer deux Anbu de Konoha Left_bar_bleue0/0mission de rang s:tuer deux Anbu de Konoha Blanc  (0/0)
techniques: la métamorphose 1,la métamorphose 2, la métamorphose ultime.
pv:
mission de rang s:tuer deux Anbu de Konoha Left_bar_bleue174000/174000mission de rang s:tuer deux Anbu de Konoha Blanc  (174000/174000)

mission de rang s:tuer deux Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: mission de rang s:tuer deux Anbu de Konoha   mission de rang s:tuer deux Anbu de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:13

Pacco sortait de son bureau.Vingt minutes au paravent, il avait reçu une lettre qui venait de l'Akatsuki:
Bonjour, deux Anbu de Konoha on trouver votre repaire et le notre. Nous avons besoin de vous pour exterminer ces anbu. Rendez vous demain dans la forêt vers Konoha.
Pacco avait été boulversé par cette lettre. Il était partit préparér ses affaires.
Pacco venait de préparé ses affaires et se dirigea vers la porte. Il sortit de son village:
Pacco:-Adieu beau village, je reviendrai une fois que le village ne sera plus menacé.
Pacco se remit en route, il marcha cinq heures et enfin il vit l'endroit où il avait rendez-vous. Il n'y avait personne. Pacco décida de se reposer. Une ou deux heures plus tard, il entendit une voix, puis deux, puis trois. Il se releva et vit trois membre de l'Akatsuki. C'était Itachi, Kisame et Zetsu. Pacco les salua et ils parlèrent de la mission qui leur avait étét confié. Ils établirent un plan:
Zetsu grâce à sa vue persente, devait partir en éclareur, Kisame s'occuperait des gardes, Itachi devait retenir les ninja et Pacco devait tuer les deux Anbu. Zetsu rentra tranquillement dans le village et observa attentivement tout les recoins du village. Il arriva près du Q.G. des Anbu et chercha la façon de rentrer. Il revint une heure plus tard chercher Pacco et les deux autres. Ils rentrèrent tranquillement mais, un garde les interpella. Kisame se retrouva devant lui avec son épée dégaigné et il lui coupa la tête. Les gens s'ameutèrent près de leur groupe.
Itachi:Courez je vais les retenir.
Pacco: Non je ne te laisserai pas, je vais t'aider !!!
Itachi: Non laisse moi, je vais les tuer !!!
Itachi activa son Mangekyu sharingan. Des flammes noir apparurent et brulèrent tout les gens. Itachi sortit du village et alla récupéerer des forces. Pendant ce temps, Pacco et Zetsu était arriver près du Q.G. des Anbu. Ils était tous partit sauf deux. C'était les deux Anbu qu'ils devaient tuer. Pacco déaigna Kanagashi et Kunagishi. Il leur coupa la tête. Ils s'enfuirent et retournèrent auprès de Itachi. Il avait retrouver des forces. Pacco repartit dans son village et les trois membres de l'Akatsuki retournèrent dans leur repaire.

+20.000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang s:tuer deux Anbu de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: tuer deux chasseur de nukennin
» Mission de rang S: capturer deux chasseurs de Nukenin.
» mission de rang S
» mission de rang S
» examen anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les mission :: les autre mission :: mission des nukenin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser