Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2eme epreuve pour l'examen chunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke
chuunin de konoha
chuunin de konoha
sasuke


Nombre de messages : 295
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de perso
chakra:
2eme epreuve pour l'examen chunin Left_bar_bleue205082/205822eme epreuve pour l'examen chunin Blanc  (205082/20582)
techniques:
pv:
2eme epreuve pour l'examen chunin Left_bar_bleue205082/2050822eme epreuve pour l'examen chunin Blanc  (205082/205082)

2eme epreuve pour l'examen chunin Empty
MessageSujet: 2eme epreuve pour l'examen chunin   2eme epreuve pour l'examen chunin Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:25

vous etes dans une foret pendant 2jour raconter 15 ligne minimum
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
chuunin de konoha
chuunin de konoha
sasuke


Nombre de messages : 295
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de perso
chakra:
2eme epreuve pour l'examen chunin Left_bar_bleue205082/205822eme epreuve pour l'examen chunin Blanc  (205082/20582)
techniques:
pv:
2eme epreuve pour l'examen chunin Left_bar_bleue205082/2050822eme epreuve pour l'examen chunin Blanc  (205082/205082)

2eme epreuve pour l'examen chunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve pour l'examen chunin   2eme epreuve pour l'examen chunin Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:27

sasuke entait devant les portes puis entra dans la foret sans hesitation puis entendi des bruit puis vit des ninja qui etait mort.il alla les regarder de plus pret et vit que ses ninja etait de chunin.ils eut un choc de voir des chunin mort mais continua,et commencer aentendre deplus en plus de bruit.
il commenca a se demander si cette foret n'etait pas maudite.il alla a la recherche d'un coin d'eaux puis il en trouva un il y alla puis vit un serpent geant.sasuke ne bougea pas en regardent l'immense taille du serpent.
sasuke utilsa sharigan pour analyse le point faible du serpent mais il ne trouver pas puis,s'en reflechire sasuke utilisa chidori et traversa le serpent puis le vit gisent au sol puis alla faire son campement pres de l'eau avec un feu puis pendant la nuit sasuke se revailla et ne vit plus le serpent et alla donc se recoucher.le lendemain un bruit horrible se fit entendre il sortit et vit un ninja experimenter c'était orochimaru sur son serpent géant.
alors sasuke que fait tu la, dans ma foret ninja de pacotille tu na pas peur de la mort comme ces trois ninja qui on eut une peur t'ellement horrible qu'il en mourru ahahahah!!!.
c'est plus tot a toi de me le dire orochimaru tu es dans un lieu d'examenet ses toi qui les a tuer monstres tu ne merite pas de vivre comment as tu ausait tuer des chunin
orichimaru l'attaqua mais heureusement sasuke avez son sharigan et esquiva et lui lanca des kunai qui ne lui avait rien fait puis entendit un bruit et se fit attraper par le serpent orochimaru qui permetta a orochimaru de le mordre aux cou puis le lanca apres cette morsure qui le blessa fortement.
aahhhhhh!!!!! que m'a tu fait .et se leva sous le cou de la colere avec un peu plus de puissance .
je te laisse ma marque est tu veindra vers moi taux tous tard
sasuke dans la colere utilisa katon et reussi a toucher orochimaru de plein fouet qui l'envoya dans l'arbre orochimaru fut brule durement et qui eut le visage bruler et son serpent était mort.
on se revera sasuke top ou tard tu vera espece de ninja de pacotille tu ne pourras avoir ta vengence quand aillant mon aide mais sinon tu mourira
puis sasuke partit en direction de la sortit avec difficulter et sortit epeurer
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage et admin
hokage et admin
naruto uzumaki


Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de perso
chakra:
2eme epreuve pour l'examen chunin Left_bar_bleue0/02eme epreuve pour l'examen chunin Blanc  (0/0)
techniques: doryuudon ameliorer:le soufle du dragon de terre enflamer- 100 000 chakra -95 000 vie adversais
pv:
2eme epreuve pour l'examen chunin Left_bar_bleue238280/5000002eme epreuve pour l'examen chunin Blanc  (238280/500000)

2eme epreuve pour l'examen chunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve pour l'examen chunin   2eme epreuve pour l'examen chunin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:43

ok accepter je te metterai plus tard et le prochain qui la passe céera un nouveau post avec 2me epreuve de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2eme epreuve pour l'examen chunin Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve pour l'examen chunin   2eme epreuve pour l'examen chunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme epreuve pour l'examen chunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epreuve de l'equipe uzumaki pour passer juunin
» examen chunin
» regle pour les maison
» cherche remplacant pour quelque temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: neutre :: les examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser