Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A l'entrée de Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoko Setsumi
etudiants de suna
etudiants de suna



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

A l'entrée de Suna Empty
MessageSujet: A l'entrée de Suna   A l'entrée de Suna Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:38

Naoko se dirigea le coeur léger vers les portes de Suna. Elle marchait d'une démarche souple et gracieuse. Elle avait conscience d'être jolie et n'en avait pas honte. Des gardes étaient là présent. Elle avança vers eux

-" Je suis Naoko Setsumi et je suis étidiante de Suna. Pourrais je entrer s'il vous plait"

Ils la regardèrent. L'un d'eux la trouvait très jolie et il rougi sous le regard moqueur des autres.

Veuillez attendre que nous vérifions les informations.

Elle alla s'asseoir vers un tronc d'arbre à l'ombre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
kasekage
kasekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de perso
chakra:
A l'entrée de Suna Left_bar_bleue316060/100000000000A l'entrée de Suna Blanc  (316060/100000000000)
techniques: Sabaku Kyuu(sarcophage de sable)/Sabaku Sousou(tombeau du Désert)/Ryuusa Bakuryu(avalanche du desert)/Suna Bunshin No Jutsu(Clone de Sable)/Suna No Tate(Bouclier de Sable)/Suna No Yoroi(Armure de Sable)/Saikyô Zettai Bogyo Shukaku No Tate(Défense Absolue du Shukaku)/Sabakurô(La prison de sable)/Suna Shigure(Pluie de sable)/Daisan No Me(Troisième œil).
pv:
A l'entrée de Suna Left_bar_bleue316040/100000000000A l'entrée de Suna Blanc  (316040/100000000000)

A l'entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de Suna   A l'entrée de Suna Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:00

Les garde appelairent le kazekage en disant "kazekage vener une personne voudrait rentrer a suna puis le kazekage dit "j'arrive" envoyant Naoko Setsumi qui etait asise il dit "quel est ton but en rentran a suna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Setsumi
etudiants de suna
etudiants de suna



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

A l'entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de Suna   A l'entrée de Suna Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:30

Un homme grand et fort apparu. Il semblerait que se soit le chef car les gardes lui parllaient avec respect. Naoko se leva aussitôt. Il se dirigea vers elle et lui demanda sa motiviation.

-" Je voudrais devenir plus forte et aider mes amis"

Dit elle impressionnée par la stature de Gaara. Car c'était bien lui. Naoko attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
kasekage
kasekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de perso
chakra:
A l'entrée de Suna Left_bar_bleue316060/100000000000A l'entrée de Suna Blanc  (316060/100000000000)
techniques: Sabaku Kyuu(sarcophage de sable)/Sabaku Sousou(tombeau du Désert)/Ryuusa Bakuryu(avalanche du desert)/Suna Bunshin No Jutsu(Clone de Sable)/Suna No Tate(Bouclier de Sable)/Suna No Yoroi(Armure de Sable)/Saikyô Zettai Bogyo Shukaku No Tate(Défense Absolue du Shukaku)/Sabakurô(La prison de sable)/Suna Shigure(Pluie de sable)/Daisan No Me(Troisième œil).
pv:
A l'entrée de Suna Left_bar_bleue316040/100000000000A l'entrée de Suna Blanc  (316040/100000000000)

A l'entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de Suna   A l'entrée de Suna Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:34

gaara dit a naoko "tu peux rentrer a suna" puis il dit au garde "montrer lui sa maison et presenter lui le village". Puis le kazekage retournit a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Invité




A l'entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de Suna   A l'entrée de Suna Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:46

Shino arriva aux portes de Suna suivit d'une boule noir.

-Voila Suna je vais aller voir le Kazekage.

Shino passa les portes et se dirigea vers le palais du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage et admin
hokage et admin
naruto uzumaki


Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de perso
chakra:
A l'entrée de Suna Left_bar_bleue0/0A l'entrée de Suna Blanc  (0/0)
techniques: doryuudon ameliorer:le soufle du dragon de terre enflamer- 100 000 chakra -95 000 vie adversais
pv:
A l'entrée de Suna Left_bar_bleue238280/500000A l'entrée de Suna Blanc  (238280/500000)

A l'entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de Suna   A l'entrée de Suna Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:58

refait un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto.1fr1.net
Shino
Invité




A l'entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de Suna   A l'entrée de Suna Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:01

koi
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage et admin
hokage et admin
naruto uzumaki


Nombre de messages : 519
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de perso
chakra:
A l'entrée de Suna Left_bar_bleue0/0A l'entrée de Suna Blanc  (0/0)
techniques: doryuudon ameliorer:le soufle du dragon de terre enflamer- 100 000 chakra -95 000 vie adversais
pv:
A l'entrée de Suna Left_bar_bleue238280/500000A l'entrée de Suna Blanc  (238280/500000)

A l'entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de Suna   A l'entrée de Suna Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

pour ton entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto.1fr1.net
Shino
Invité




A l'entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de Suna   A l'entrée de Suna Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:05

oue pk je dois la changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de Suna Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de Suna   A l'entrée de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de suna
» Demande d'alliance entre suna et konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le monde :: suna no kuni :: les portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser