AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang S: tuer deux chasseur de nukennin

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacco
nukeninkage
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de perso
chakra:
0/0  (0/0)
techniques: la métamorphose 1,la métamorphose 2, la métamorphose ultime.
pv:
174000/174000  (174000/174000)

MessageSujet: Mission de rang S: tuer deux chasseur de nukennin   Mar 26 Juin - 15:38

Pacco se dirigea chez lui pour préparer ses affaires car il devait partir en mission. Ça mission était de la plus haute importance, Pacco devait se rendre au village caché de Kiri no kuni pour tuer deux chasseurs de déserteur. Pacco prépara son paquetage pour le voyage qui durerait douze heures. Pacco emporta quelques provisions et il prit surtout son loup et l’épée qu’il vennait de forger : Kunagashi. Pacco alla vers les portes du village des nukenin, il sortit de là.
- Adieu mon village je reviendrais plus fort que jamais.
Pacco partit en direction de Kiri nu kuni, il était seul. Il savait que sa mission était dangereuse. Pacco avait donc nommé un successeur au cas où il ne reviendrait pas. Pacco marcha des heures et des heures, il ne s’arrêta que pour boire et manger. Il arriva aux portes de Kiri no kuni. Il grimpa sur le mur qui entourait le village. Quand il arriva tout en haut, il sauta. Il arriva en bas en moins de temps qu’il faut pour le dire.
-À quel beau village, sa me rappelle des souvenir.
Pacco pensait au magnifique jour où il avait assassiné le mizukage. Il se transforma et devit un genin de Kiri. En passant dans le village il vu des affiche où son nom était écrit. Il y avait un prix sur ces affiches :1.000.000 de ryos pour s tête. Pacco était fière de voir sa tête mis à prit. Il y avait aussi un certain Kisame Hoshigaki, et un certain Zabuza momochi. C’était des anciens amis de Pacco, il était partit après avoir tenté d’assassiné le mizukage. Pacco trouva rapidement les deux chasseur de nukenin qu’il devait tué. Pacco se dirigea vers eux, toujours sous sa forme de genin de kiri, Il demanda comment il avait fait pour devenir chasseur de déserteur. Pacco les ammena dans un endroit caché et il dégaina Kunagashi. Ensuite, il reprti sa forme originelle. Quand les chasseurs virent le signe de Konoha barrés il furent choqué car, ils reconnaissaient celui qui avait tué le 3ème mizukage. Pacco leur sauta dessus et leur coupa la tête. Pacco rengaina Kunagashi et il laissa un mot : C’est moi, Pacco le shinobi déserteur de Konoha qui à, par le passé tué le 3ème mizukage. Pacco sortit du village et rentra en sprtntant dans le village des nukenin.

+15.000 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang S: tuer deux chasseur de nukennin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» Mathias Thulmann - T1 Chasseur de Sorcières de C.L. Werner
» J'aime deux choses
» Galopin, Arnould
» editions des deux coq d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les mission :: les autre mission :: mission des nukenin-
Sauter vers: