AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Misson de rand S: retrouver le parchemin secret.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacco
nukeninkage
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de perso
chakra:
0/0  (0/0)
techniques: la métamorphose 1,la métamorphose 2, la métamorphose ultime.
pv:
174000/174000  (174000/174000)

MessageSujet: Misson de rand S: retrouver le parchemin secret.   Mar 26 Juin - 14:50

Pacco devait partir en mission, c’était une mission de rand S : retrouver le parchemin secret. Pacco alla chez lui et il prit ses affaires. Il prit aussi son loup. Ensuite il se dirigea vers la porte du village et sortit du village.
-Au revoir mon beau village.
Pacco se remit en route. Il marcha pendant un jour pour arriver vers le village. Pour rentrer, il se transforma en shinobi de Konoha. Il rentra sans être remarquer. Il se dirigea vers un marchant pour lui demander où était l’endroit où le parchemin secret était caché.
-Il est caché dans le palais du Hokage.
Pacco partit alors dans la direction du palais du Hokage. Quand il arriva des gardes lui bouchèrent le passage.
-Je viens voir le Hokage, laissez moi passer !!
Les gardes le laissèrent passer. Il arriva dans la salle où le parchemin était caché. Pacco se retransforma en lui-même. Il engagea le combat contre les junin. Il fonça sur ses ennemis. Il continua avec un enchaînement de taijutsu super rapide et super puissant. Les junin répliquèrent mais Pacco évitait les coups. Il sortit son katana et fonça sur un des junin. Il décapita celui-ci. Pacco courut autour de ses ennemis. Il soulevait beaucoup de poussière. Les ennemis ne le voyaient plus. Il lança un kunai, un autre, encore un autre, jusqu’à ce que les junin de Konoha fut comme des hérisson. Maintenant Pacco repartit à la charge accompagné de son katana. Il les tua. Il s’apprêtait à partir quand soudainement, le Hokage arriva. Il vut les cadavres, il fut choqué. Pacco fonça sur le Hokage et il lui donna un coup de Katana. Le Hokage invoqua Emma le roi des singes. Pacco était dans la merd*, il n’était pas près pour affronter cette invocation. Pacco invoqua alors le plus petit des dragons. Il mesurait 8 mètres. Le dragon fonça sur le Hokage et il lui cracha du feu en pleine tête. Pacco mit un petit peu d’essence sur son katana. Le dragon cracha une petite flamme sur le katana qui s’enflamma aussitôt. Pacco fonça sur le Hokage avec son Katana enflammé. Le Hokage utilisa une technique suiton pour éteindre le Katana. Le loup de Pacco fonça sur le 3ème Hokage et il lui mordit la jambe. Le 3ème Hokage ne pouvait plus bouger. Pacco prit le parchemin et s’enfuit dans la forêt. Pacco revint au village des nukenin avec le parchemin. Il fut acclamé comme un héros.

+10.000 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Misson de rand S: retrouver le parchemin secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] gestion code secret messagerie vocale
» [SOFT] GParKS, pour retrouver sa voiture grâce au GPS du téléphone.
» [Barjavel, René] Le grand secret
» [Après flash] Retrouver ses cookies ?
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les mission :: les autre mission :: mission des nukenin-
Sauter vers: